MONTENEGRO – Petrovac

Petrovac au Monténégro, petit joyau de la côte Adriatique, qu’il faut absolument découvrir avant la surexploitation et destruction de cette petite station Balnéaire. Ce site est à découvrir toute l’année, sauf juillet et aout car il est impossible de s’y garer et la plage est surabondée.

Mais l’hiver, les températures douces des belles journées ensoleillées, permettent de belles balades sur les hauteurs, nous donnant de très beaux panoramas avec un coucher de soleil sur la mer. Le matin est idéal pour flâner sur le bord de mer et déguster le deutsch café en terrasse avant de partir pour une initiation canyoning et la découverte de la vieille ville de Bar ou du lac de Skadar. De plus les deux petites iles de Katitch et Sveti nedelja, donnent un air très romantique aux balades.

N’hésitez pas à contacter Rado pour vous concocter un programme aventure ou découverte du pays. De mon cote, vous pouvez retrouver pour d’autres visites au Monténégro, soit sportives soit plus classiques et culturelles.

Texte et photos © COQ Catherine

texte et photos de © Coq Catherine

2 commentaires sur “MONTENEGRO – Petrovac

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s